Superbike : Jonathan Rea cherche sa moto : "Mais, elle est où !"

En vitesse, nous sommes habitués à voir des pilotes chuter. Quand ils nous offrent une belle glissade, ils se relèvent et courent vite vers leur moto pour repartir au plus vite, quand celle-ci est intacte.
Des chutes nous donnent quelques fois des figures extraordinaires, quand le pilote se relève sans mal, c'est souvent fabuleux à visionner plusieurs fois.
Dimanche dernier, en 1ère manche, à Monza, le pilote de Superbike, Jonathan Rea, nous en a fait une bien bonne.
Il chute en première manche, se relève dans le nuage de poussière qu'a soulevé sa Honda et repart par réflexe en courant vers la piste pour reprendre sa moto : et là, surprise, le bac à gravier est vide, plus de moto ! la réaction du pilote est géniale, il ne comprend pas de suite où est sa moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération