Superbike: La CBR 08 de Rolfo est arrivée

Les clients Honda commencent à enfin toucher leur nouvelle CBR version 2008. On le sait, Ten Kate a déjà commencé à travailler dessus tout comme le team DFX. C'est maintenant au tour d'Althea, greffon de l'écurie batave qui a porté Toseland au titre l'an passé de s'y mettre avec son pilote Rolfo.
Un Rolfo qui a donc quitté Ten Kate pour glisser dans sa structure sœur, et qui, sur le tracé de Vallelunga, a pris en main la nouvelle sportive de Tokyo. Ses premières indications vont dans le sens de celles distillées par Checa, Kyonari ou Sofuoglu, si bien que l'on peut commencer à se faire une idée sur le caractère de cette nouvelle machine.

« Si nous devons encore travailler sur l'arrière, la nouvelle CBR a vraiment un grand potentiel. Elle est sensible aux réglages, compacte en gabarit, maniable et elle a un gros moteur, avec pas mal de chevaux. Mais pour le moment on travaille d'abord sur le châssis. » La première course de la saison est programmée au Qatar le 23 février prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération