Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supermotard, championnat de France 2013: Blot était dans son jardin à Magny Cours

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Supermotard, championnat de France 2013: Blot était dans son jardin à Magny Cours

C'est à Magny Cours que la caravane du championnat de France de Supermotard s'était donné rendez-vous pour la seconde manche de ce millésime 2013. Plus rapide aux essais chrono Stéphane Blot n'a pas manqué son rendez-vous dans la Nièvre empochant les deux manches. « J'avais à cœur de montrer que je suis toujours présent dans le championnat de France malgré les différents problèmes au Mondial ainsi qu'à Rivesaltes » explique le pilote Yamaha. « Le week-end s'est très bien passé dès le départ avec le meilleur temps au chrono… ça m'a fait du bien au moral ».


En première manche Bougard fait le holeshot suivi de Pétard puis de Blot qui ne tardera pas à le doubler. Il faudra attendre le dernier tour pour que le numéro 3 arrive à prendre la tête dans la partie terre et à passer en premier la ligne d'arrivée. En seconde manche Waren a été le plus rapide au départ suivi de Blot. La chute du pilote Les 2-roues en début de manche a fait les affaires de l'ex-champion de France qui ne rencontrera aucune résistance pour empocher la manche et l'épreuve…


Au classement provisoire après 2 épreuves Pétard prend la tête suivi de Bougard et de Blot. Bidart et Grelier tous deux absents à Magny Cours pointent respectivement sixième et treizième avant de recevoir au final une moyenne de points engrangés lors des différentes manches au championnat de France paliant leur présence au Mondial…


Classement de l'épreuve


  • 1. S. Blot
  • 2. E. Pétard
  • 3. D. Baffleuf

(Photo d'archives: Pro-Photo, S. Bernard)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire