Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Supersport Assen Qualif 1: Charpentier est revenu

Dans Moto / Sport

Supersport Assen Qualif 1: Charpentier est revenu

L'avance qu'il s‘était construite à l'entame du championnat a fondu comme neige au soleil après sa mauvaise chute en essai sur le circuit de Brno. Hanche fracturée, côtes cassées, il a fallu du temps pour que Sébastien Charpentier revienne à son meilleur niveau, ce dont a profité Curtain pour revenir à la hauteur du Charentais dans la course au titre, à trois courses de la fin de saison.


Mais cette fois, l'homme à la Honda Ten Kate semble bien avoir recouvré tous ses moyens. Et il l'a fait savoir en signant la pole provisoire sur le circuit d'Assen. Un pole qui pourrait bien être définitive si la pluie s'en mêle demain. Il a été le seul à descendre sous la barre des 1'42.


Supersport Assen Qualif 1: Charpentier est revenu


Derrière, c'est l'outsider pour la couronne mondial Parkes qui suit avec la Yamaha. Son équipier Curtain n'a pu en effet faire mieux que huitième.


Tibério est un bon cinquième alors que Berger et Enjolras sont quatorze et quinze et Lagrive Chambon dix huit et dix neuvième. Leblanc est vingt sixième et Duterne, trente cinquième.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire