Superstock 1000 - Misano: Carnage au départ et course reportée

Le départ du 1000 Superstock sur la piste détrempée de Misano a tourné au carnage, au point que la course a dû être arrêtée au drapeau rouge. Domenico Colucci a en effet raté son envol et s'est fait happer par le peloton avant de se faire percuter par Tutusaus surgit des dernières lignes. Un scénario catastrophe qui relève de la fatalité lorsque ce genre de circonstances arrivent, et qui devrait peut être un jour sensibiliser la FIM sur la signalisation à adopter pour les pilotes afin d'en limiter les conséquences.
L'Italien à la Ducati a été relevé avec un coude fracturée et une jambe chiffonnée, la première vers blessure devant nécessiter une opération. Les débris et divers liquides salissant la piste a donc forcé les commissaires à arrêter les frais. L'épreuve a été été décalée après celle du mondial Supersport.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération