Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tests Pré-Mans 2017: le YART sans partage

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Tests Pré-Mans 2017: le YART sans partage

44 équipages ont participé aux tests Pré-Mans qui aura lieu mi-avril sur le circuit Bugatti. Le YART avec sa R1 floquée du numéro 7 empoche la mise devant le SRC et le SERT.


Uniquement trois teams sont passés sous la barre des 1'37 sur les 44 qui ont pris la piste en vue des essais Pré-Mans 2017 pour les 24 Heures qui se dérouleront les 15 et 16 avril prochain.


Durant ces jours de tests les teams se sont familiarisés avec le nouvel asphalte du tracé qui semble être au goût des pneumatiques Bridgestone équipant la moto du YART.


Tests Pré-Mans 2017: le YART sans partage

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La R1 du Yamaha Official EWC Team a amélioré encore son chrono avec une pendule de 1'36.866 au tour reléguant le Team SRC Kawasaki (vainqueur de la dernière édition) à la seconde place avec un beau 1'36.934. Le SERT boucle ces deux jours d'essai dans le top 3 offrant à la vieille GSX-R 1000 un tour en 1'36.977. Pas mal pour une mamie !!!


Suivent le Team Tecmas BMW affichant une boucle en 1'37.321 et le GMT94 Yamaha en 1'37.364 qui clôture le top five.


On retiendra l'excellente performance de l'équipe Superstock numéro 333 (Axel Maurin, Bastien Mackels, Florian Alt, Olivier Depoorter) qui a bouclé un tour mercredi matin en 1'37.436… plus rapide que la Honda officielle du Honda Endurance Racing en 1'38.069.


Prochain rendez-vous le jeudi 13 avril à 10 heures pour les essais libres officiels quelques heures avant la première séance qualif'… ça promet.


Tests Pré-Mans 2017: le YART sans partage


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire