Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Ancienne

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview de Gilles Hampe et Christian Haquin, vainqueurs des Bikers Classics et du Bol d’Or Classic 2011.

1

Caradisiac Moto: Bonjour Gilles ; depuis quand fais-tu de la compétition ? G. Hampe: En fait, j'ai commencé à courir en 1975 en championnat de France, j'ai participé au championnat du monde formule 750cc en 1978 et 1979, et par la suite, du fait du manque de motos disponibles, à l'époque des 500cc Suzuki, je me suis tourné vers l'endurance, d'autant que vu ma taille, je ne pouvais pas m'orienter vers les petites cylindrées, même si je me suis illustré dans ces catégories au début des années soixante-dix.

Image d'illustration de l'article

Concept - Raven Motorcycles: Un vintage éclairé disponible

0

Si vous aimez le vintage mais avec une telle conviction que vous exigez des ingrédients d'origine époque dedans, sachez que l'enseigne Raven Motorcycles a pensé à vous. L'homme de la situation, Jeff Gundlach vous propose cette machine authentique.

Image d'illustration de l'article

Historique.

1

La « concentration des Millevaches » : pour tout motocycliste des années soixante-dix, ce rassemblement mythique était une étape obligée, au même titre que les « éleph » ou un pèlerinage au Tourist Trophy de l'île de Man afin de faire partie de la confrérie des motards.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview de Bill, organisateur des "Millevaches".

2

Bonjour Bill. Alors, dis-nous un peu qui tu es vraiment et comment tu es venu à remettre en place cette fameuse concentration des Millevaches ? Bonjour. Donc je m'appelle de mon vrai nom Francis Deluchey mais, dans le monde motard, on m'appelle Bill. Je fais de la moto depuis les années quatre-vingt-dix.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview de Vincent Lemonnier, boss du magasin Gaz Bike à Marigny (50).

0

Bonjour Vincent. Tu peux nous dresser ton portrait en quelques mots ? Bonjour. Donc je m'appelle Vincent Lemonnier. J'ai quarante cinq ans. J'ai eu la chance d'avoir un père qui faisait de la compétition ce qui fait que j'ai eu ma première moto à l'âge de cinq ans. C'était quoi comme machine ?

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires