
WD-40 revient cette année au Castellet. 20 000 échantillons de la gamme WD-40 Specialist Moto seront distribués pour l'occasion.

WD-40 revient cette année au Castellet. 20 000 échantillons de la gamme WD-40 Specialist Moto seront distribués pour l'occasion.

C’est une Yamaha qui a gagné les dernières 8 Heures de Suzuka, mais c’est aussi une Yamaha qui a dû s’incliner pour le gain du titre mondial dans la spécialité Endurance de la compétition moto. Un bilan qu’explique le patron Christophe Guyot dont les troupes ne seront pas de la prochaine saison, puisque la priorité sera donnée au Supersport.

La dernière édition des 8 Heures de Suzuka est revenue pour la quatrième fois à Yamaha sur le terrain de Honda. Mais c’est pourtant Kawasaki qui avait mis le feu dès les qualifications avec un Jonathan Rea étincelant. Ce dernier, avec ses équipiers pensait bien poursuivre sa domination en course, mais l’équipe n’a pas été à la hauteur…

0
Suzuka: quatrième victoire d'affilée pour le Yamaha Factory Racing Team et un F.C.C. TSR Honda France qui marque l'histoire puisqu'il est en toute simplicité la première équipe japonaise championne du monde d'Endurance, la 41ème édition des Suzuka 8 Hours fut mémorable...

Belle performance du team Green pour cette ultime épreuve du championnat du Monde d'Endurance avec à la clef une pole position et un record du tour pour mister Jonathan Rea.

Direction le Japon et Suzuka pour l'ultime épreuve du championnat du Monde d'Endurance. La course sera retransmise notamment sur la chaîne l'Équipe et Eurosport. Demandez le programme...

On prend les mêmes et on recommence... le championnat du Monde d'Endurance FIM EWC dévoile son prochain calendrier. Au programme pas grand-chose de nouveau. Dommage.

Après trois jours studieux au Japon les différents teams qui prendront le départ fin juillet lors des prochaines Suzuka 8 Hours affirment leur motivation pour cette ultime épreuve comptant au championnat du Monde d'Endurance.

Le 29 juillet se déroulera la finale du championnat du monde EWC (Endurance World Championship) sur le circuit de Suzuka (Japon). Une épreuve qui aura une saveur particulière pour le bien connu GMT94 puisque ce sera sa dernière prestation dans une discipline où il a construit sa réputation et fait sa gloire. Victorieux au Bol d'Or, puis auteur de deux podiums en Slovaquie et en Allemagne, le GMT94 Yamaha y jouera un quatrième titre mondial face à une redoutable concurrence.

Les hommes de Guyot voudraient une nouvelle fois décrocher la timbale à Suzuka. Si c'était le cas l'an dernier l'affaire est loin d'être faite pour la campagne actuelle.
SPONSORISE