
La collab' entre Puma et Ducati donne cette année naissance aux baskets L-Twins.

La collab' entre Puma et Ducati donne cette année naissance aux baskets L-Twins.

Entre l'enseigne au blason ailé et les courses d'endurance, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis plus de 40 années… Et parce qu'il faut garder une trace écrite de toutes ces aventures, Jacques Bussillet s'est penché sur toutes les saisons durant lesquelles Honda a posé les roues de ses machines sur les pistes du monde entier.

Encadrés par des moniteurs d'Etat et animés par Laurent Brian, pilote officiel Honda / Japauto, en championnat de France Superbike, les stages de pilotage Japauto feront de leur mieux pour faire de vous un vrai pilote (amateur) en vous perfectionnant sur différents points.

Footeux en même temps que motard, inconditionnels de l'Olympique de Marseille, voici que l'enseigne King Moto de la cité phocéenne a décidé de faire votre bonheur. Certes, rouler à Paris avec relèvera du défi de tous les instants surtout en faisant une halte près du Parc des Princes, mais l'initiative est inédite et elle mérite d'être soulignée.

Pour être cooooll, « en place » sans avoir l'image d'un nase, Shift propose une casquette lookée Freeride.

Voici une belle œuvre qui va intéresser pas mal de passionnés de rallyes. L' actualité de début janvier a été le Dakar, une boucle Buenos Aires - Buenos Aires de 9000 kms, en franchissant une première fois la Cordillère des Andes puis la montée au nord jusqu'à Iquique.

Les premières dates de roulage sur circuit, mais aussi des stages, arrivent avec le retour des beaux jours. Comme la météo, il y a, dans cette flopée de structures qui vous permettra de progresser à grands pas, un peu de tout et hélas parfois du n'importe quoi… et je pèse mes mots !

C'est ce que vient de publier Roger Gowenlock dans un livre intitulé : Yamaha's Glorious Grand Prix History The 1960s Factory Teams. Un travail phénoménale de recherche a été réalisé par l'auteur afin de fournir au lecteur un maximum d'informations.

Pour faire plaisir aux parents… et surtout aux papas, Suz' pouponne, dorlote tous ceux qui ne marchent pas encore. En sortant de la maternité votre bout de choux fera pâlir les pilotes officiels Suzuki avec son équipement complet.

Dernière combarde piste à la mode chez les bébés pouvant faire office de grenouillère, la Baby Body Teamrider hante les paddocks des chambres des nourrissons. 100% coton, répondant aux normes Öko-Tex 100, les tous jeunes miseront sur un temps scratch sur moquettes, carrelages ou autres parquets.
SPONSORISE