Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Valentino Rossi était moins fort que Marquez au même âge

27

L'expertise vient de l'intéressé lui-même. Marc Marquez impressionne décidément beaucoup de monde, y compris ses prestigieux aînés, tel Valentino Rossi. Avec le recul et au vu de l'instant présent, le "Doctor" se dit finalement qu'il était moins fort à vingt ans que l'Espagnol. de quoi avoir des regrets.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne J.3: Rossi peut se cacher derrière l'arbre Bautista

30

Valentino Rossi a terminé quatrième du Grand Prix de Grande Bretagne après un sympathique duel avec Alvaro Bautista. Est ce dernier qui est devenu excellent ou le premier qui est descendu à sa portée. Un élément de réponse: le "Doctor" est très loin au chronomètre du trio de tête: Valentino Rossi: « Pour moi ce résultat est un petit peu plus positif que celui de Brno.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grande Bretagne : God save the « Doctor » ?

10

Chaque Grand Prix s'égraine entretient l'idée que sa victoire à Assen n'aura été qu'un feu de paille. Car depuis, Valentino Rossi subit et se bat plus pour rester au contact de Cal Crutchlow que contre le trio magique espagnol de devant. Pour le « Doctor », Marquez, Pedrosa et Lorenzo sont intouchables.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Valentino Rossi : « Jorge Lorenzo est plus fort que Marquez »

24

C'est déjà un fait quasiment acquis. A peine arrivé en Moto GP, ce dernier se conjugue sur le tempo d'un Marc Marquez irrésistible. Cinq victoires déjà à son actif, neuf podiums en dix courses disputées, et une avance dans un championnat qu'il mène qui se creuse impitoyablement à chaque échéance du calendrier qui sont autant de deuil pour un duo Pedrosa-Lorenzo qui ne déméritent pourtant pas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi est un lointain quatrième

46

Le déroulé est désormais bien connu. Les autres partent devant et filent grand train pendant que la légende s'échauffe et se démène juste avant l'arrivée. L'arthrose chronométrique chronique du "Doctor" oblige ce dernier à faire de la figuration. Ou à occuper les faire-valoir en quête de renommée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi a été battu par Bradley Smith

7

Triste à Indianapolis, Valentino Rossi a été déprimant à Brno lors d'un exercice des qualifications qui lui pose décidément des soucis. Le voilà septième, dernier des Yamaha ce qui signifie qu'il a été battu, aussi, par Bradley Smith. De la troisième ligne, son bon rythme en course lui sera-t-il seulement utile ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis: Valentino Rossi s'est réveillé trop tard

38

Partir neuvième et finir quatrième, ce n'est pas en soi une mauvaise opération. mais lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi, que l'on est officiel Yamaha et que l'on constate être très loin d'un trio de tête où se trouve un équipier que l'on ne peu pas appuyer face au duo du HRC, le tableau se fait moins beau.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.2: Valentino Rossi ne pouvait pas faire pire

19

C'est une rentrée difficile que s'offre Valentino Rossi à Indianapolis. Loin des ténors et sur un rythme qu'il juge lui-même des plus modestes, il est passé au travers de ses qualifications à Indianapolis pour s'offrir une neuvième place sur la grille de départ. Soit la pire depuis le début de l'année.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.1: Valentino Rossi est un studieux sixième

5

C'est une rentrée studieuse à défaut d'être performante que s'est offert Valentino Rossi sur le tracé d'Indianapolis. Sixième avec un Alvaro Bautista qui lui colle au train, il n'est pas encore en mesure de menacer les hommes de tête dont font partie Bradl et Crutchlow.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires