Publi info

Tom Tom Rider: la nouvelle version 550

Dans Moto / Equipement

Tom Tom fait évoluer son GPS spécial moto. La version 550 dernière génération gagne en fonctionnalités et en facilité d'usage.

Tom Tom Rider: la nouvelle version 550

Mike Schoofs, Directeur Général de TomTom Consumer: « Nous sommes très heureux de lancer le TomTom Rider 550 sur le marché. Il intègre des fonctionnalités facilitant la vie des motards, telles que le Wi-Fi, l’accès à l'assistance vocale et à la lecture des SMS. De plus, nous sommes sûrs que les motards vont adorer l'inspiration que nous apportons à leur communauté avec TomTom Road Trips. »

Vous l'aurez compris TomTom annonce l'arrivée d'un nouveau GPS ou plutôt d'une remise à jour de son Rider permettant de le rendre plus réactif mais aussi plus connecté. Du côté des nouveautés on retiendra notamment la mise à jour en Wi-Fi: exit les câbles de connection puisque les mises à jour se téléchargeront une fois à proximité d'un réseau valide.

Via la base d'inéraires Tom Tom Road Trips vous pourrez choisir entre 150 itinéraires les plus pittoresques au monde (accès via Tom Tom My Drive). Plus rapide avec le nouveau processeur quad-core la navigation se fera de façon plus fluide tandis que les calculs seront plus rapides. Ce n'est pas tout ce Rider 550 vous permettra d'écouter vos messages smartphone via un système d'écoute. Du nouveau certes mais les fondamentaux restent avec toujours la possibilité de choisir votre balades en fonction du degré de virage ou encore des dénivélés...

  • Disponible à partir d’avril 2018 en 2 versions
  • TomTom RIDER 550 : 399 euros  TTC
  • TomTom RIDER 550 Premium Pack avec kit voiture, système anti-vol et housse de protection: 499 euros TTC

Retrouvez ici les infos sur la version précédente

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire