Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Trèfle Lorérien AMV 2018: rendez-vous début juin

Dans Moto / Sport

Avant d'avoir toutes les informations pratiques sur la 32ème édition du célèbre Trèfle Lorérien AMV voici les dates 2018. À vos calendriers...

Trèfle Lorérien AMV 2018: rendez-vous début juin

Le Trèfle Lorézien AMV est l'un des évènements "Enduro" incontournables de l'année. Au fil des millésime la course s'est forgée une solide réputation mixant pilotes amateurs et stars de la discipline à la renommée internationnale. Mais la course se mérite, bien avant d'être sur la ligne de départ.

En effet, pour avoir une chance d'y participer il faut également être très réactif avec des pré-inscriptions (généralement fin janvier pour réserver les 300 places disponibles) en ligne qui partent comme des petits-pains. Avant de vous communiquer la date d'ouverture des dites inscriptions (dans quelques jours dans nos colonnes alors restez connectés) voici celle de la 32ème édition qui se déroulera comme d'habitude à Mende (en Lozère si vous aviez encore un doute).

Cochez sur vos calendriers les 8, 9 et 10 juin 2018 (soit un peu plus tard que l'année dernière) où s'affronteront pour ces trois jours de course quelques 550 pilotes. Au programme de ce prochain millésime de l'Enduro avec 15 Spéciales et 600 kilomètres de chemins.

Du côté des primes 22 000 euros seront distribués aux différents gagnants.

(Contact lecteurs et complément d'information sur le site de l'organisateur: www.trefle-lozerien-amv.com).

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Lorérien comme dans le titre, Lorézien comme dans l'article, ou simplement Lozèrien comme situé dans l'adresse du site de l''organisateur?

Encore un article écrit par un pasirien!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire