Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Trial mondial : Bou de bout en bout !

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Trial mondial : Bou de bout en bout !

C'est sous un magnifique soleil que les pilotes du championnat du monde de trial concluaient leur saison en Andorre. Pour cette 11ème épreuve, Toni Bou fraîchement titré, partait une nouvelle fois favori. Sur un terrain accidenté, poussiéreux et non loin de son Espagne natale, Bou survole encore et toujours la compétition, laissant Raga à 6 points derrière lui au total des deux jours.


En regardant les autres pilotes, on s'aperçoit que les deux Espagnols ont finalement très peu d'écart. Lampkin finit 3ème mais il est relégué à plus de 20 points derrière. Lui qui ne savait pas encore avant cette course s'il allait continuer ou mettre un terme à sa très belle carrière va se poser des questions, à savoir s'il est encore possible de battre les Espagnols car les statistiques de cette année jouent en leur faveur avec 11 victoires sur 11 en outdoor, un double titre de champion de monde et voilà maintenant que le trial des nations approche !

Trial mondial : Bou de bout en bout !


Les Anglais pourront se consoler avec le titre de champion du monde junior de Michael Brown ainsi que la seconde place pour Alexz Wigg. D'ailleurs, le jeune Brown participait pour fêter son titre à son premier trial en catégorie expert ce week-end en Andorre et il termine à une encourageante 9ème place qui peut lui laisser espérer de belles choses pour l'année prochaine chez les grands.


Et en parlant de juniors, nos Français ont réalisé un week-end correct avec une 4ème place pour Guillaume Laniel. Gontard, Arnaud, Lerda et Karim finissent respectivement 9ème,10ème,12ème et 13ème.


Résultats Andorre :



Expert :


1- BOU Toni


2- RAGA Adam


3- LAMPKIN Dougie


4- CABESTANY Albert


5- FUJINAMI Takahisa



Junior :


1- GOMEZ Alfredo


2- HASLAM Sam


3- GRATTAROLA Matteo


4- LANIEL Guillaume


5- WIGG Alexz



Classement final :


Expert :


1- BOU Toni 214 pts


2- RAGA Adam 191 pts


3- FUJINAMI Takahisa 155 pts


4- CABESTANY Albert 135 pts


5- LAMPKIN Dougie 134 pts



Junior :



1- BROWN Michael 189 pts


2-WIGG Alexz 152 pts


3-GONTARD Nicolas 134 pts


4- GRATTAROLA Matteo 126 pts


5- HASLAM Sam 111 pts


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire