Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tucson BT550 SL - Episode 10 : Et le cadre dans tout ça !?

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Breselec

Tucson BT550 SL - Episode 10 : Et le cadre dans tout ça !?

Voilà chose faite, le cadre soudé est enfin arrivé chez Tucson


Entièrement réalisé par la société Technitube (35), le cadre pourrait s'apparenter à une toile d'araignée tellement il est épuré et mince.


Ainsi photographié, le cadre de la BT550 SL ne pèse aujourd'hui que 3.130 kilos mais il manque encore quelques éléments avant d'assurer pleinement sa fonction. D'après les estimations de Jeff et Bako, le cadre complet ne devrait pas dépasser les 3.5 kilos


Pour la suite, Technitube va s'attaquer aussi sérieusement au soudage du bras oscillant dont les pièces ont été réalisées par la société Meca-teck (29) puisque les lycéens de Camille Claudel de Digoin sont partis en vacances scolaires... les veinards !!


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Tucson BT550 SL - Episode 10 : Et le cadre dans tout ça !?


Meca-tech assurera aussi l'usinage des tés de fourche qui pèseront moins de 500 grammes chacun. Une fois toutes ces pièces terminées, un montage «à blanc» aura lieu pour valider les derniers points et jauger l'allure générale de la Superleggera.


To be continued…


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire