Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une excellente année 2020 pour Niu

Dans Moto / Nouveauté

Si le marché moto français a achevé 2020 en légère baisse (-3,56 %) par rapport à l’année 2019, le constructeur chinois Niu a connu une année 2020 record en termes de ventes de véhicules électriques. Une vague sur laquelle il compte surfer en 2021 avec la présentation de nouveaux modèles électriques inédits.

Niu a de quoi être satisfait de son année 2020.
Niu a de quoi être satisfait de son année 2020.

L’année qui vient de s’achever restera dans toutes les mémoires. La crise sanitaire mondiale bouleverse le quotidien du monde entier depuis janvier 2020, et la situation n’est à ce jour toujours pas stabilisée. Lourdement impactée cette crise, l’industrie moto a longtemps craint des résultats catastrophiques. Finalement, à l’image du marché français en baisse de seulement 3,56 %, les différents constructeurs ont limité la casse.

C’est dans ce contexte que la marque chinoise Niu vient d’annoncer des chiffres de ventes records pour l’année 2020. Un bilan excellent puisque le constructeur chinois, spécialiste de la mobilité électrique a vendu 600 892 véhicules, soit une augmentation de 42,6 % par rapport à 2019. Des chiffres impressionnants à 90 % réalisés sur le marché chinois. Avec ses petits scooters électriques à bas prix, mais aussi des nouveautés comme le MQi2 ou le MQiS, la marque a parfaitement su s’adapter à un marché urbain en pleine croissance.

La première moto électrique de Niu.
La première moto électrique de Niu.

Et pour 2021, Niu compte bien surfer sur la vague du succès en proposant sur le marché de l’électrique deux grosses nouveautés : la RQi GT, sa première moto électrique, et le TQi GT, un véhicule électrique à trois roues avec toit.
Deux modèles d’ores et déjà très attendus sur le marché de plus en plus bouillonnant de la mobilité électrique.

Une excellente année 2020 pour Niu

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Le port de gants (ce) est obligatoire pour le pilote et le passager.

Par

Si c'est pour se trainer à 40km/h!! , trois critères importants je pense pour l' Europe: la vitesse de pointe, ( toute proportion gardée) l'autonomie, et la ou les batteries décrochables tout le monde n'a pas de prises electr. dans son garage ou son parking .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire