Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vemar Sharki: modulable ou jet... c'est à vous de voir

Dans Moto / Equipement

Vemar revient dans l'hexagone avec son Skarki, un modulable en polycarbonate capable de se transformer en jet.

Vemar Sharki: modulable ou jet... c'est à vous de voir

 

Vemar Sharki: modulable ou jet... c'est à vous de voir
Vemar Sharki: modulable ou jet... c'est à vous de voir

Le modulable a conquis peu à peu les étals des revendeurs. C'est désormais quasi-impossible de proposer une gamme de couvre-chef sans y inclure ce type de heaume. Vemar veut se différencier du restant de la production et dégaine un modulable (et non un crossover) dont la mentonnière peut bien entendu se lever mais aussi se démonter pour faire de ce Sharki... un jet.

De quoi passer de l'un à l'autre sans pour autant faire l'impasse sur les périphériques. En effet le couvre-chef transalpin est plutôt bien loti avec la panoplie complète de ce que l'on est habitué à avoir: intérieur amovible à mousse triple-densité recouvert d'un tissu présenté comme doux, d'un écran solaire interne ou encore d'une jugulaire à système micrométrique. Rien ne manque ou presque puisque si l'écran principal accepte une lentille antibuée de type Pinlock MaxVision, il faudra cependant l'acquérir en option. Orienté touring ce Vemar se pare également d'un système de ventilation ajustable.

Le tarif se place dans la moyenne de la gamme avec un prix qui débutera à 189 euros pour les vertions Solid. Comptez un billet de dix euros suplémentaire pour l'avoir en déclinaison Hive Matt (199 euros TTC).

Plus d'informations et contact lecteurs

  • www.vemarhelmets.net

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire