Vente à Vic-Fezensac le 29 octobre: pour retrouver ses 14 ans
Direction le Gers et plus précisément la ville de Vic-Fezensac ce samedi 29 octobre pour une vente aux enchères qui pourrait bien séduire les nostalgiques d'une adolescence passée...

14 lots pour retrouver ses 14 ans, c'est ce qui sera proposé au sein de la vente aux enchères d'une quarantaine de véhicules qui se tiendra ce samedi 29 octobre à Vic-Fezensac (Gers). Les hostilités commenceront à 14 heures 30 et la vacation sera retransmise "en direct" sur le site www.interencherescom. Toutes les informations et modalités sont à retrouver sur ce même site.
Sans plus attendre, intéressons-nous aux mobs "Made in France". Chez Peugeot, le 103 est devenu un mythe. Cette version "clip" est à rafraîchir. Le moteur n'est pas grippé et le démarrage se fait au kick (estimation entre 200 et 300 euros). Un autre exemplaire dans son état d'origine attend entre 150 et 250 euros.

Indémodable Solex; ce 3800 est annoncé comme étant "à redémarrer". L'estimation est proposée entre 150 et 250 euros. Cela reste encore raisonnable si l'on reste dans cette fourchette.

Il manque le filtre à air et les caches latéraux sur cette "Bleue" de chez Motobécane. L'estimation est relativement basse (entre 50 et 100 euros) si l'on se réfère aux envolées d'enchères que l'on a pu constater dans certaines ventes.

Toujours chez Motobécane, ce Cady ou la mob dans sa plus simple expression est à remettre en route. L'estimation, entre 100 et 150 euros, est une nouvelle fois dans le domaine du raisonnable. À noter qu'un exemplaire sans son moteur sera proposé entre 20 et 30 euros.

On tourne la page et l'on se retrouve avec d'autres machines fabriquées en dehors de nos frontières...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération