Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vente aux enchères: 5 machines demain 21 juillet à Paris: gros cubes?

Dans Moto / Loisirs

Vente aux enchères: 5 machines demain 21 juillet à Paris: gros cubes?

 Demain 21 juillet, une petite vente aux enchères de cinq motos sera organisée par la maison Auction Art Remy Le Fur & associés à Paris à l'hôtel Drouot.

 Tout le monde n'est pas forcément en vacances en cette période estivale. Demain mardi 21 juillet, toute l'équipe d'Auction Art Rémy Le Fur & associés sera sur le pont pour mettre en place une petite vente aux enchères où seront proposées cinq machines.

 Les hostilités débuteront à 12 heures devant l'hôtel Drouot (6 rue Rossini 75009 Paris), et les lots seront visibles au même endroit de 10 heures à 12 heures. À noter que les lots, après avoir réglé le montant de l'adjudication ainsi que les frais, devront être enlevés avant 16 heures. Passé ce délai, ils seront transportés et stockés par une société privée en attendant que le nouveau propriétaire vienne récupérer son bien. Les frais de transport et de stockage seront bien évidemment à la charge de l'acquéreur.

 Les amateurs de motos américaines seront à la fête puisque deux Harley Davidson seront disponibles. La plus ancienne est une 750 WL de 1947. Cette machine est bien connue chez nous puisqu'elle est arrivée en masse sur notre territoire lors de la seconde guerre mondiale.

 Cet exemplaire a eu droit à une restauration il y a quelque temps, et est décrit comme étant dans un bon état de conservation. Difficile de connaître le kilométrage exact, le compteur à cinq chiffres indiquant 00 182 kilomètres. En carte grise française de collection, l'estimation a été fixée dans une fourchette allant de 10 000 à 15 000 euros.

Vente aux enchères: 5 machines demain 21 juillet à Paris: gros cubes?
Harley Davidson 750 WL

 

 Sinon, vous pouvez opter pour cette FLH 1200 de 1966. Ces fameuses Electra Glide étaient omniprésentes dans de nombreuses séries américaines. Les amateurs de modèles réduits, pour peu qu'ils s'intéressent à la moto, auront sûrement le souvenir d'une version side-car qui trônait dans la vitrine de nombreux magasins spécialisés dans ce domaine.

 Celle qui vous attend est annoncée comme étant dans un très bel état de conservation et en carte grise française. Le compteur indique 23 960 kilomètres et on estime que cette machine pourrait faire un heureux pour une somme allant de 12 000 à 15 000 euros.

Vente aux enchères: 5 machines demain 21 juillet à Paris: gros cubes?
Harley Davidson Electra Glide

 

 Dans un registre totalement différent, ce side-car Oural 650cc d'origine russe semble être en très bon état. On annonce une première mise en circulation datant du 16 avril 2002. Estimé entre 3 000 et 5 000 euros, on est dans une fourchette correcte pour cette version dont la boîte de vitesses à 4 rapports accueille également une marche arrière.

Vente aux enchères: 5 machines demain 21 juillet à Paris: gros cubes?
Side car Oural 650cc

 

 On continue page suivante avec les p'tits cubes.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire