2. Vente de Rouen: et à part ça?

Bien évidemment, en dehors de notre sélection, d'autres lots intéressants étaient proposés et n'ont pas échappé aux enchérisseurs.
Dans la catégorie "scooters anciens", un Lambretta LD 125cc trouve preneur à 4 800 euros. Un scooter Vespa ACMA (donc fabriqué en France sous licence) 125cc fait presque aussi bien avec une adjudication à 4 400 euros.

Belles enchères également pour cette Honda 125 SL qui fait un heureux à 2 000 euros.

Cette BMW R75/5 a un air de déjà-vu; 9 150 euros, c'est la somme obtenue lors de cette vente.

Pou ceux qui pensent que la première moto de série à avoir été équipée d'un mono bas oscillant est la mythique Honda RC 30, voici l'Imme R100. Cette machine adopte même ce principe pour ce que l'on ne peut plus appeler la fourche avant. 6 600 euros pour la dernière enchère.

On termine cette Monet Goyon 250cc à restaurer entièrement, mais quasiment complète. À 1 050 euros, cela laisse de la marge pour redonner une nouvelle jeunesse à cette sympathique petite machine française.

Nous vous disons à bientôt pour continuer à suivre l'actualité des ventes aux enchères. Et en attendant, continuez à prendre soin de vous.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération