2. Vente du 22 juin à Saintes: les grosses cylindrées
Connaissez-vous les motos Barigo? Mine de rien, ce sont environ 1000 machines qui ont été construites en France par Patrick Barigault pendant près de deux décennies. Plusieurs exemplaires seront proposés lors de cette vente. Cette version Supermotard équipée du bloc-moteur Rotax 600 cm3 est estimée entre 3 900 et 4 300 euros. À noter que ce lot sera vendu sans carte grise.
Toujours avec un moteur Rotax et utilisant la même partie cycle que la version supermotard, ce prototype Onixa fabriqué à deux exemplaires est immatriculé, ce qui vous permettra de rouler en toute légalité avec une machine quasiment unique. Le prix de l'exclusivité? Comptez entre 5 000 et 6 000 euros.
Autre engin particulier, cette Suzuki 250 RGV a été débarrassée de son moteur 2 temps pour accueillir un monocylindre Husqvarna de 610 cm3. Un ancien projet pour disputer le "Challenge des Monos"? Sans carte grise, l'estimation a été fixée entre 2 300 et 3 000 euros.
On revient aux tentatives de motos françaises avec cette BFG propulsée par le 1300 cm3 de la citroën GS. Le side-car est, me semble-t-il, un Jewell. L'ensemble sera proposé entre 4 000 et 4 500 euros.
On se retrouve dans quelques jours pour les résultats. En attendant, n'hésitez pas à aller voir tous les lots proposés dans cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération