Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

2. Vente du 27 février à Clermont-Ferrand: des bicyclettes qui roulent toutes seules

 

Vente à Clermont-Ferrand le 27 février: les motos

 Les amateurs de petits cubes auront identifié sans aucune difficulté le fameux Solex. Capable de faire grimper les compteurs des ventes aux enchères, il attire de plus en plus de passionnés qui n'hésitent pas à faire des kilomètres à son guidon.

 Deux exemplaires seront proposés lors de cette vente. Il y aura tout d'abord ce 2200 avec un lot de pièces. Poussiéreux mais apparemment  en bon état, l'estimation a été fixée entre 200 et 300 euros. Sera-t-elle dépassée? Verdict dans quelques jours.

Vente à Clermont-Ferrand le 27 février: les motos
Solex 2200

 

 Si vous avez loupé le 2200, vous pourrez tenter votre chance avec ce 3800 lui aussi un peu poussiéreux, mais qui semble être en bon état (pour ceux qui se rendront sur place, la vignette d'assurance juste sous la selle pourra donner quelques infos quant à la dernière utilisation). L'estimation est identique, à savoir entre 200 et 300 euros.

Vente à Clermont-Ferrand le 27 février: les motos
Solex 3800

 

 On se retrouve dans quelques jours pour découvrir les résultats enregistrés lors de cette vente.

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires