Victoire de Marc Coma au premier Rallye du Qatar

Deux semaines après sa victoire au 22ème Rallye Abu Dhabi Desert Challenge, première épreuve du championnat du monde des rallyes tout-terrain, Marc Coma a remporté hier la seconde épreuve au Qatar.
Après 1300 kms de spéciales, il devance le Portugais Helder Rodrigues de 6 minutes.
Si deux semaines plus tôt, Coma avait du contrer les deux pilotes officiels Husqvarna-BMW, Joan Barreda et Paulo Gonçalves, cette fois c'est le pilote Yamaha qui est second, malgré la victoire de Joan Barreda (Husqvarna) la 4ème journée.
Marc Coma : «Aujourd'hui, c'était très rapide sur 208 km, mais il n'y avait rien de très difficile pour moi. J'ai essayé de prendre du plaisir et de rester concentré en contrôlant la course. La moto a parfaitement fonctionné et l'équipe a tout très bien préparé. C'était notre première course ici, donc c'est agréable de gagner et c'est un bon début pour le Championnat du Monde. »
Classement :
1. Coma, KTM
2. Rodrigues Yamaha +6.05 min
3. Villadoms, KTM +14.11
4. Przgonski, KTM +19.23
5. Faria, KTM +22.06
6. Gerard Farres KTM
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération