Video du jour: Goldwing a l'attaque!

Pauvres petits kékés en Hypersport, vous croyiez vraiment que René, 55 ans, au guidon de sa Goldwing n'est bon qu'à rouler au rythme du temps qui passe, la clim' a donf en écoutant France Bleue en boucle?
René n'a pas peur de pencher, n'a pas peur de frotter, n'a pas peur des 400kg de la bête, ni des radars... C'est un rebelle de la route.
Soyez comme René, attrapez le Yorkshire de madame dans le doggy-bagster, et allez limer du cale-pied... C'est la Goldwing Attitude!
Méfiez vous, il sera plus vite que vous au bar.










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération