Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo - Insolite: L'attachante bande de sauvages venue d'Asie

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Insolite: L'attachante bande de sauvages venue d'Asie

Un cancéreux condamné, un inconsolable dépressif, un autre avec un physique à bout de souffle, entre autres, voilà une bande de seniors au crépuscule d'une existence agonisante sur fond d'un être cher disparu. Un ensemble franchement pas reluisant et un rassemblement de conjonctures qui a de quoi pousser à une déprime abyssale. Mais finalement, non ! L'étincelle de la vie rejaillit lorsque l'idée de la moto sort des limbes et remet l'esprit en route.


Un hommage à notre passion et l'essence même de celle-ci composée des sensations inégalables que nous offrent de diable d'engin on ne peut plus addictif. Une leçon de vie résumée en ces images pourtant dédiées à ne cause commerciale qui n'a rien à voir avec la moto. Mais l'oeuvre est là ! Quand on vous dit que la moto devrait être remboursée par la sécurité sociale. Il y en aurait de l'ambiance dans les maisons de retraite avec de tels citoyens.


Et dire que d'autres bien placés et trop pensants voudraient nous interdire les cols et les vallées. Après avoir vu cette vidéo, on se rend compte à quel point leur monde est petit, mesquin et sans saveur. Sûr que dans ce cas, les vieux réfractaires incorrigibles ne sont pas là où on le croit.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire