Publi info

Vidéo : la moto d'Akira existe et elle roule !

Dans Moto / Loisirs

Beaucoup d'entre vous se souviendront du manga Akira, à partir duquel un film a également été tourné en 1988. Une bande dessinée qui se déroule dans un Tokyo et qui s'est réveillée après une apocalypse avec différents personnages hauts en couleur. Au Japon, certains ont voulu rendre hommage à l’opus en produisant la moto utilisée par le héros d'Akira, un élément fondamental pour les protagonistes du comique.

Vidéo : la moto d'Akira existe et elle roule !

Un deux-roues très bas avec un aspect très aérodynamique. Celle produite est la légendaire moto rouge utilisée par Shotaro Kaneda qui, dans la bande dessinée, utilise ses deux roues pour se lancer à toute vitesse dans les rues du nouveau Tokyo.

C’est une copie parfaite de la moto vue sur la route avec le propriétaire qui a réussi à donner vie au deux roues. D'après ce qui apparaît sur la toile, il semblerait qu'Otomo, le créateur du manga, soit satisfait du résultat final. Il reste à voir si les fans vont également demander une version réelle de la moto.

La décision de fabriquer l’engin a attiré l'attention des fans de bandes dessinées et du film, Akira étant l'un des mangas les plus célèbres du Japon. Ci-dessous, la vidéo publiée sur la chaîne Youtube Japancollections qui montre la machine sur les routes avec une tenue de route décente.

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire