Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vidéo : une certaine idée de la Saint Valentin

Dans Moto / Loisirs

C’est comme qui dirait une démarche marketing à l’ancienne que nous avons là en images qui bougent. Et pas que d’ailleurs. Celle d’un temps où on se posait quand même moins de questions sur les mœurs, les stéréotypes et sur la sécurité. Depuis, on a fait des progrès, mais tout dépend ce que l’on entend par là. Reste que la marque de lingerie Honey Birdette a décidé de faire tourner les têtes avec des amazones sur des motos.

Vidéo : une certaine idée de la Saint Valentin

Cela s’est passé en Australie, dans la bonne ville de Sydney qui en a été tout retourné. Au moins, l’effet a été atteint. Les foules ne sont pas restées insensibles à cette parade mécanique en petite tenue.

Mais on n’arrêtera là la légèreté. Car on vit une époque sérieuse. La femme n’est pas un objet. Et on ne peut mettre décemment ses mannequins en danger assis sur un objet mécanique vibrant. On le sait depuis longtemps, en brêlon comme dans d’autres circonstances, il faut sortit couvert.

C’était tout de même en direct de Sydney pour la société de lingerie Honey Birdette dans sa dernière campagne, #NotYourValentine…

 

Vidéo : une certaine idée de la Saint Valentin

Vidéo : une certaine idée de la Saint Valentin

 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire