Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vive les filles ! Ludivine Puy championne du monde d'enduro

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Vive les filles ! Ludivine Puy championne du monde d'enduro

Elle l'a fait, Ludivine Puy est championne du monde d'enduro pour le premier championnat ainsi nommé, à Noiretable, à domicile.


Après des titres de championne de France et d'Europe, Ludivine avec l'aide de son papa, avait beaucoup œuvré avec la FIM pour parvenir à mettre en place ce championnat qui ne comptait que 3 épreuves.


Après une victoire le dimanche en Italie et deux victoires en Pologne, Lulu avait 10 points d'avance sur la seconde, Blandine Dufrene, une autre Française.


Hier sur un parcours glissant, au guidon de sa Gas Gas, Ludivine met plus de 5 minutes à la brillante Espagnole, multiple championne du monde de trial, Laia Sanz, deuxième du jour devant une autre Française, Marion Gimbert.


Ludivine rêvait de ce titre depuis longtemps :

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Ludivine Puy : « Je me suis vraiment préparée pour cet événement. Je dois avouer que je viens de Picardie, et le pilotage dans la boue n'a jamais été un problème pour moi. Ca fait très longtemps que je fais de la moto et c'est mon premier titre mondial. C'est une récompense pour mes parents, ma famille et mes partenaires. Je suis très fière et j'espère pouvoir garder cette plaque de numéro 1 aussi longtemps que possible. »


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire