Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vredestein fait ses premiers pas dans le monde de la moto.

Dans Moto / Equipement

Vredestein fait ses premiers pas dans le monde de la moto.

Le manufacturier Hollandais bien connu des automobilistes, s’aventure pour la première fois dans les gommes moto avec un pneu radial et une gamme dénommée Centuro, qui s’adresse aux moyennes et grosses cylindrées.

Vredestein va mettre à disposition sur le marché français sa nouvelle gamme de pneumatiques, dès le premier trimestre 2020. Trois références vont être disponibles. Les Centauro ST, Road et Staccata. Les prix ne sont pas encore connus mais devraient être très bien placés par rapport à la concurrence. Notons enfin, que la marque proposera (en option) un kit de contrôle de la pression et de la température des pneus. Son fonctionnement passera par deux capteurs (un par jante) pouvant être reliés, par Bluetooth, aux appareils Android et IOS via une application mobile spécifique.

Le Vredestein Centauro ST

Le pneu Vredestein Centauro ST ici monté sur une Kawasaki Versys.
Le pneu Vredestein Centauro ST ici monté sur une Kawasaki Versys.

Destiné aux moyennes et grosses cylindrées routières, le Vredestein Centauro ST est un pneumatique radial, de philosophie Sport-GT. Selon le manufacturier, ce pneu offrira une usure uniforme de sa surface et des conditions d’adhérence tout temps, idéales pour nos routes européennes. Des performances de premier plan, ce même à haute vitesse et à un angle d’attaque maximum. 

Ce nouveau pneu sera disponible en taille 120/70 ZR 17 (58W) TL, pour l’avant et 180/55 ZR 17 (73W) TL pour l’arrière.

Le Vredestein Centauro Road

Destiné aux moyennes cylindrées, le Centauro Road est un pneumatique radial sportif équipé d’une ceinture acier zéro degré. Il a été conçu pour équiper des motos comme la BMW G310R, ou les KTM Duke 125 et 390. Il est disponible dans les dimensions 110/70 ZR17 M/C 54W TL pour les roues avant et 150/60 ZR17 M/C 66W TL pour les roues arrière.

 Le Vredestein Centauro Staccata

Vredestein fait ses premiers pas dans le monde de la moto.

Ce pneu était déjà disponible en Italie et va maintenant être vendu partout en Europe. C’est un pneu destiné au marché des scooters. Un peu à tout faire qui résistera à l’usure quotidienne sur tout type de route des scooters qu’il équipera. Une multitude de tailles seront disponibles pour convenir à l’ensemble des scooters du marché.

 

Vredestein compte se faire une place au soleil sur le marché hyper concurrentiel

 

Portfolio (3 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire