Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vu à l'EICMA: Shark

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Vu à l'EICMA: Shark

Le Skwal et ses LEDs tenaient à Milan une belle place sur le stand Shark mais le sudiste nous réserve encore quelques surprises.


Avec son système de LEDs intégré le Skwal (ici en présentation) se montre séduisant avec en prime un réel gain en sécurité passive.


Le fabricant sudiste nous présentait également à Milan une version carbone de son EvoLine. Répondant au nom de code d'EvoLine Pro Carbon le couvre-chef voit son poids baisser avec moins 150 à 200 grammes (données constructeur non vérifiées) face à la version standard. Léger (1610 grammes annoncés) et flatteur pour son utilisateur.


Vu à l'EICMA: Shark

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Vu à l'EICMA: Shark

Vu à l'EICMA: Shark


  • Prix TTC : 499 euros

Présenté à l'EICMA en avant-première l'Evo-One sera décliné en deux tailles de coque. Ce modulable en polycarbonate se veut compact avec en prime, et là est toute la nouveauté un déverrouillage semi-automatique simultané de l'écran et de la mentonnière.
Shark nous confie avoir ici beaucoup travaillé sur l'aérodynamisme avec comme résultat une baisse auditive et un bon maintien dynamique. Le prix devrait être affiché aux alentours des 390 euros.


Vu à l'EICMA: Shark

Vu à l'EICMA: Shark


(Notons que les photos de cet Evo-One sont celles de son prototype)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire