Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

1000 Promosport, Richier renforce sa place de leader

Dans Moto / Sport

David Jouguet

1000 Promosport, Richier renforce sa place de leader

Les 1000 Promosport à Croix en Ternois commencent par les séries qualificatives.


Dans la première, Claude Lucas s'élance en tête suivi de Hiernaux, Perrault et Sotter.


Perrault doit abandonner sur soucis mécaniques. Sotter passe Hiernaux et Lucas garde la tête.


Lucas l'emporte devant Sotter.


Dans la deuxième, c'est Chabosseau qui prend le meilleur départ suivi de Richier, Pasquinucci et Danton. Richier passe Chabosseau et Danton double Pasquinucci, les quatre pilotes finissent dans cette ordre. Au cumul des séries, Lucas est devant Richier, Sotter et Chabosseau.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En finale, Claude Lucas profite de sa bonne place pour s'élancer en tête. Il est suivi par Kevin Hiernaux, Lionel Richier et Jérôme Danton. Au 13e tour, Lucas est toujours en tête mais Hiernaux et Quaegebeur chutent. Ils repartent très attardés. Devant Richier se retrouve sous la menace de Chabosseau, il attaque Lucas et prend la tête de la course. Deux tours plus tard, Chabosseau passe Lucas à son tour. Les deux pilotes Kawasaki sont trop rapides, Lucas ne peut suivre. Richier l'emporte avec une seconde d'avance et derrière dans le dernier virage, Danton attaque Lucas et parvient à lui prendre la place sur le podium pour 125 millièmes de secondes.


Au provisoire Richier conforte sa place de leader.


Finale :


  • 1-Richier
  • 2-Chabosseau
  • 3-Danton
  • 4-Lucas
  • 5-Sotter

Provisoire :


  • 1-Richier 120 Pts
  • 2-Chabosseau 98 Pts
  • 3-Sotter 73 Pts
  • 4-Holub 56 Pts

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire