125: Le Team FFM teste ses pilotes

Les choix pour la prochaine saison de Grand Prix se font maintenant, en 125 comme ailleurs. Pour le team FFM Honda de la catégorie, ce sont sur des tests grandeur nature que l'on a décidé de fonder ses choix, si bien que deux machines sont actuellement alignées dans les deux dernières manches du relevé championnat espagnol.
A valence, Masbou et Dunikowski ont ainsi récité leurs gammes. Pour l'Albigeois, il s'agissait d'un retour après une main fracturée en Malaisie. Cette longue immobilisation s'est payée par une mise en rythme à retrouver. Cinquième sur la grille, Alexis s'est vu priver du podium par Espargaro dans le dernier tour. Quatrième au final.

Pour Dunikowski, il connaissait déjà la piste pour y avoir remplacé Di Meglio. Vingt deuxième en qualif, il était pris dans une chute collective en début de course. Pas de quoi se faire une opinion. Une autre chance sera offerte à Jerez.
A l'issue, le pilote de la FFM sera désigné. Pour une saison en mondial 125, sur une Honda que l'usine, on le sait, ne fera plus évoluer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération