Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 SACHSENRING: Qualifs: PESEK, gros gaz

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 SACHSENRING: Qualifs: PESEK, gros gaz

Au MUGELLO, il avait déjà signé la pole avant qu'une moto engorgée sur la grille de départ ne lui gâche sa course. En terres teutones, le tchèque Lukas PESEK remet ça, et compte bien, cette fois, hisser sa DERBI sur la plus haute marche du podium.


Il semble en avoir les moyens puisque son jeune équipier ibère Nicola TEROL pointe cinquième. Les deux DERBI encadrent ainsi KALLIO, PASINI et BAUTISTA, plus que jamais encore en position favorable par rapport à son poursuivant finlandais à la KTM.


125 SACHSENRING: Qualifs: PESEK, gros gaz


LAI, sixième, est le meilleur représentant des HONDA, LUTHI, champion en titre n'arrivant qu'en treizième position.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Côté MALAGUTI, KOYAMA fait un retour honorable en quinzième place, devançant et, hélas, de loin, son binôme Français MASBOU isolé en trente huitième position.


Les couleurs tricolores sont d'ailleurs bien ternes, puisque DI MEGLIO n'est pas là, se remettant de ses blessures physiques. L'occasion, aussi, de se refaire un moral. C'est le jeune DUNIKOWSKI qui le remplace au pied levé dans la structure de la FFM. Découvrant tout, il s'est néanmoins qualifié. Quarante et unième.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire