Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 h du Mans 2008 en direct - Fabien Fabre victime d'une chute dans la soirée

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 h du Mans 2008 en direct - Fabien Fabre victime d'une chute dans la soirée

Alors que la Yamaha 67 du 3A-racing pointait à la 30e place, Fabien Fabre a chuté. A l'approche de la nuit, Gabriel Michon, chef mécanicien et président du team nous parle de cette chute.


Il a perdu l'avant et la moto a fait plusieurs tonneaux. Du coup, il y a des carénages qui ont été cassé ainsi qu'un demi-guidon et les rampes d'air. Ce n'est pas trop grave mais du coup, nous avons rétrogradé à la 48e place. Du coup, nous avons relâché un peu la pression pour assurer et pour finir. Concernant Fabien, il s'est fait une luxation de l'épaule. Il est en train de se faire masser pour être prêt pour son prochain relais.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire