Publi info

28 800 € pour la Ducat' 996 de Johnny au Salon Moto Légende.

Dans Moto / Loisirs

 Le Salon Moto Légende était, le temps d'un week-end, l'écrin idéal pour proposer une vente aux enchères de motos, anciennes ou récentes. Soixante-dix-sept lots et parmi eux, une Ducati 996 SPS ayant appartenu à Johnny Hallyday lui-même adjugée, frais compris, à 28 800 euros.

28 800 € pour la Ducat' 996 de Johnny au Salon Moto Légende.

 Ce week-end, c'était LE grand rendez-vous des amateurs de motos anciennes et classiques. En effet, tous les ans, fin novembre, c'est la migration vers le Parc Floral-de-Paris-Vincennes pour le Salon Moto Légende.

 Pour la deuxième année consécutive, Osenat proposait une vente aux enchères avec au catalogue un peu moins de quatre-vingts lots. Nous y reviendrons très vite sur votre site préféré, tout comme nous vous proposerons un reportage le plus complet possible sur ce que les organisateurs proposaient cette année. Mais pour l'instant, nous nous intéressons à l'une des vedettes de cette vente, la moto du lot numéro 59.

 C'est donc une Ducati 996 SPS de l'année 2000 numérotée 119 sur les 150 fabriquées qui attendait les enchérisseurs. Déjà exclusive, la belle italienne a en plus le privilège d'avoir appartenu à Johnny Hallyday. Estimée entre 20 000 et 25 000 euros, elle sera finalement adjugée 28 800 euros, frais compris.

 Tous les résultats sont à découvrir sur le site www.osenat.com ou prochainement sur Caradisiac Moto.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire