Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

30 motos aux enchères ce mardi à Rodez

Dans Moto / Loisirs

30 motos aux enchères ce mardi à Rodez

 Ce mardi 24 novembre, une trentaine de motos et de quads seront proposés aux enchères à l'Hôtel des Ventes de Rodez (12) avec des conditions particulières compte tenu de la crise sanitaire. Caradisiac Moto vous dit tout...

 Les ventes aux enchères sont également victimes de la crise sanitaire liée à la propagation du Coronavirus. La baisse d'activité est certaine mais on notera tout de même qu'en attendant des jours meilleurs, on s'adapte à la situation pour organiser quelques ventes.

 C'est le cas de l'Hôtel des Ventes de Rodez qui proposera 160 lots, dont une trentaine de motos et de quads, ce mardi 24 novembre. La dispersion se fera uniquement en live sur internet. À noter que si vous êtes intéressé par un ou plusieurs lots, vous n'aurez aucun souci pour le ou les récupérer plus tard puisqu'aucun frais de gardiennage ne sera compté pendant le confinement, mais également durant les quinze jours qui suivront la fin de ce dernier. Cela laisse largement le temps de s'organiser.

  Voyons maintenant quelques lots que nous avons sélectionnés en commençant par la catégorie "petites et moyennes cylindrées". Comment ne pas craquer devant ce Honda 50cc Dream de 1997. Présenté comme étant en très bon état de fonctionnement avec un peu moins de 3 000 kilomètres à son compteur, il sera proposé à partir de 6 000 euros. Une somme déjà importante quand on sait qu'il faudra le faire immatriculer (carte grise japonaise), qu'il est trop récent pour passer en collection, et qu'il faudra rajouter 20,4 % de frais pour l'acquérir. 

30 motos aux enchères ce mardi à Rodez
Honda Dream 50 1997

 

 Les amateurs de trial pourront compter sur plusieurs machines, à commencer par cette Honda 200cc TLR de 1983 estimée à 1 500 euros (carte grise japonaise et 20,4 % de frais)...

30 motos aux enchères ce mardi à Rodez
Honda 200 TLR 1983

 

 ... ou sur cette Yamaha 250 TY (déjà vue lors d'une précédente vente) estimée à 800 euros.

30 motos aux enchères ce mardi à Rodez
Yamaha 250 TY 1983

 

 À remettre en route mais loin d'être ruinée, cette petite Honda 125cc S de 1976, en carte grise française, sera proposée à partir de 800 euros (20,4 % de frais).

30 motos aux enchères ce mardi à Rodez
Honda 125 S 1976

 

 Les Suzuki GSXR 250cc n'ont jamais été importées en France et c'est bien dommage. Grâce à la possibilité de faire une carte grise collection, les nombreux amateurs de GSXR ont ainsi une opportunité pour s'offrir la plus petite des quatre cylindres sportifs du constructeur japonais. Début des enchères à 2 500 euros (plus 20,4 % de frais).

30 motos aux enchères ce mardi à Rodez
Suzuki 250 GSXR 1988

 

 Et si vous voulez vous essayer à l'électrique (c'est la mode en ce moment chez les bobos écolos), trois tricycles Pulse 3 de chez Ligier seront proposés à partir de 1 000 euros.  

30 motos aux enchères ce mardi à Rodez
Tricycle électrique Ligier Pulse 2016

 

 On se retrouve page suivante pour les grosses cylindrées.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire