2. 30 motos aux enchères demain à Rodez: les grosses cylindrées

Dans la catégorie des grosses cylindrées, il y a tout d'abord cette Honda 900 Bol d'Or de 1982. Si vous suivez régulièrement les ventes aux enchères sur Caradisiac Moto, il ne vous aura pas échappé que cette machine a déjà été proposée en septembre de cette année. Les enchères commenceront à 2 500 euros.

Toujours chez Honda mais avec une sportive 2 temps qui ravivera de nombreux souvenirs chez les amateurs de ce type de motorisation. Les enchères débuteront à 5 000 euros (20,4 % pour les frais) pour cette 400 NSR tournante, mais à restaurer. Les papiers sont japonais, et plusieurs éléments de l'habillage seront à réparer ou à remplacer.

Cap sur les États-Unis avec plusieurs Harley-Davidson dont ce 1340cc type FLHTCU de 1989 avec un tout petit peu plus de 23 000 kilomètres à son compteur. Début des enchères à 6 500 euros avec une révision à prévoir et une carte grise collection.

Cette version side-car a elle aussi été recalée lors de la vente de septembre; 8 000 euros minimum attendus pour cette Electra Glide équipée d'une marche arrière (bien pratique vu le poids de l'ensemble) en papiers japonais et nécessitant une révision générale.

Enfin, si les machines un peu anciennes ne sont pas votre tasse de thé (ou votre verre de saké), il vous reste cette KTM Super Duke 900cc de 2007 avec une ligne d'échappement Akrapovic proposée à partir de 3 000 euros.

Vous pourrez suivre la vente en live demain sur le site interencheres.com et comme d'habitude, on se retrouve dans quelques jours pour les résultats.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération