Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

4800 € pour le scooter 50 Neo's de Johnny.

Dans Moto / Loisirs

 Ce samedi 24 mars, lors de la vente aux enchères organisée par la maison Osenat à Fontainebleau (77), plusieurs véhicules ayant appartenu à Johnny Hallyday étaient proposés aux fans du chanteur disparu en décembre dernier. Un scooter Yamaha Neo's 50cc griffé aux couleurs de la ligne de vêtements du "taulier" a été enlevé après une dernière enchère établie à 4 800 euros.

4800 € pour le scooter 50 Neo's de Johnny.

 Dans l'actualité des ventes aux enchères et plus particulièrement du côté des véhicules, qu'ils soient anciens ou récents, les voitures, motos, voire même camion ayant appartenu à Johnny Hallyday, alias "le taulier", fleurissent dans les lots inscrits dans les différents catalogues. En effet, désormais, rares sont les dispersions "automobiles", surtout dans l'hexagone, à ne pas proposer un engin "ex-Johnny Hallyday".

 Dans le cas présent, il y a très peu de chance que la star française ait roulé avec ce scooter. Mais c'est pour la bonne cause que Johnny et Lætitia ont pris la pause. En effet, ce Yamaha Neo's 50cc, griffé "Smett" (du nom de la marque de vêtements du chanteur), faisait partie d'un lot de dix exemplaires offerts par le constructeur japonais à l'UNICEF (pour appel, Laeticia Hallyday est marraine de l'UNICEF France depuis de nombreuses années.

 Lors de la dernière vente organisée par Osenat à Fontainebleau, ce scooter a été adjugé à 4 800 euros. À noter qu'une Ferrari du chanteur a été attribuée à 240 000 euros... 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire