Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Acheter son scooter ou sa moto Suzuki en ligne : c'est maintenant possible !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Chez Suzuki, si on peut manquer de nouveautés marquantes, on ne manque pas d’idées pour attirer les clients. Avec la plateforme « Suzuki Smart Buy », la marque japonaise se lance dans la vente en ligne.

Suzuki se met à la vente en ligne.
Suzuki se met à la vente en ligne.

Si la vente en ligne est un réflexe pour beaucoup d’entre nous pour nos objets du quotidien, elle se démocratise également aujourd’hui pour nos moyens de transport individuels. Ainsi, acheter un vélo ou un scooter électrique en ligne est devenu monnaie courante.

À l’instar de certaines marques de voitures, souvent premium et spécialisées dans la mobilité électrique, qui ne proposent quasiment que de la vente en ligne pour leurs modèles, Suzuki vient de lancer sa plateforme dédiée à la vente des motos et scooters de sa gamme. Une pratique encore peu courante dans l'univers moto, les séries spéciales de certaines marques mises à part.

Sur « Suzuki Smart Buy », on peut donc réserver en quelques minutes seulement la moto, ou le scooter qui nous fait envie. On y retrouve l’intégralité de la gamme Suzuki, du scooter Burgman 400 à la dernière Katana ou Hayabusa, en passant par les motos off-road, les roadsters et les trails.

Coloris, équipements et options, tout le catalogue Suzuki est disponible, et on peut même bénéficier directement des promotions et offres en cours dans le réseau Suzuki France.

Seule limite de ce système de vente en ligne tel que mis en place par Suzuki, s’il est possible de réserver la moto ou le scooter directement sur Internet moyennant le versement d’un acompte de 500 €, il faut toujours passer chez un concessionnaire Suzuki pour définitivement valider l’achat et prévoir la livraison du véhicule.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire