
C'est la dernière histoire du paddock Moto GP, et elle ne manque pas de sel. Un sel à saupoudrer sur les boudins au goût unique mis à la disposition des motos cette saison, avec une carcasse bien ferme qui ne ferait pas du tout le bonheur des Honda.
C'est la dernière histoire du paddock Moto GP, et elle ne manque pas de sel. Un sel à saupoudrer sur les boudins au goût unique mis à la disposition des motos cette saison, avec une carcasse bien ferme qui ne ferait pas du tout le bonheur des Honda.
Qui dit pompier, dit, incendie, feu, flamme. Pour combattre ce fléau, les sapeurs-pompiers utilisent des vêtement de protection de haute technologie. Dans leurs activités, les mécaniciens et les pilotes sont confrontés à des risques thermique spécifique.
L'entrée en vigueur de la règle du manufacturier unique a donc été consommée sur un tracé de Losail qui a lancé le week-end dernier la saison 2009 du Moto GP.
Quel temps de m… partout dans l'hexagone ! On a l'impression que le climat s'est mis en tête de nous faire vivre les vieux proverbes de grand-mères et autres adages d'ancien temps… ok, on a compris : les giboulées sont bien d'actualité et non, je ne me découvrirai pas d'un fil ! !
Beaucoup plus proches de la réalité financière actuelle que les R-Gloves, les gants Adrenaline de chez KTM ne sont pas pour autant de gamme inférieure… tout au contraire !
Jet déco pour le printemps, le casque Vemar Mad fait un pied de nez à la grisaille des villes et au climat maussade. Sur une base de blanc, la marque transalpine propose une palette de versions décorées qui n'ont plus peur des couleurs vives.
Conçus par Dainese exclusivement pour KTM, les gants R-Gloves prennent un coloris orangé afin de dissiper tous les doutes que vous pouvez avoir. Que du beau, que des matériaux nobles utilisés pour ces gants extrêmement chers : fibre de carbone omniprésente venant s'associer au titane et au kevlar apportant aux gants KTM R-Gloves une protection maximale sans pour autant négliger la sensibilité et le doigté.
Plus d'excuse pour ne pas prendre votre deux roues quand il pleut… Tucano Urbano se fait le porte-parole de sa devise « In moto, sempre in moto » même sous les longues et ennuyeuses pluies de printemps ou sous les soudaines averses d'été et propose le Guscio Rain, pour lui ou pour elle.
Si jamais vous souhaitez améliorer la beauté de votre moto tout en lui faisant perdre quelques kilos et surtout en lui apportant de la puissance et du couple, j'ai ce qu'il vous faut. . .
Pour conquérir la main des motardes, le fabriquant tricolore Segura propose un gant, mélange de modèle racing et d'équipement été : cuir de chèvre et Amara.
SPONSORISE