Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Puig habille la Yamaha R1 dernière version...

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Puig habille la Yamaha R1 dernière version...

Nouvelle vitrine technologique conçue par la marque aux trois diapasons, la bulle Puig arrive dans les points de vente de la marque ibérique.


Conçue pour la Yamaha R1 millésime 2009, cette bulle Puig double galbe est fabriquée en acrylique de haute résistance, matière qui a déjà fait ses preuves en Moto GP et en championnat du monde Superbike.


Avec son nouveau design du type Z-Racing avec coupe sur les deux côtés apportant une meilleure protection au motard, la bulle Puig s'intègre parfaitement à la silhouette racée de la sportive nippone.


Puig habille la Yamaha R1 dernière version...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Compléments d'information :


  • Bords arrondis et sérigraphiés.
  • La bulle est livrée avec une étude spécifique du tunnel d'air comparant la bulle d'origine à la bulle Puig Z-Racing.
  • Prix en fonction des coloris : transparent, noir, fumé foncé et fumé clair au prix TTC public de 87,42 euros. Notons que toutes les autres couleurs (rouge, jaune, bleu, vert et orange) se négocient 96,18 euros.
  • Disponibilité : immédiate hormis la version transparente qui sera dispo à partir du 25 mai prochain.

Contact lecteur : Artech 02 32 305 305.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire