
C'est indéniablement LE livre qu'il vous faut si vous êtes passionné par le motocross, le Motocross GP Album 2011. Un résumé complet en image de la saison 2011 qui vient de se terminer avec des interviews, des reportages et beaucoup de photos.

C'est indéniablement LE livre qu'il vous faut si vous êtes passionné par le motocross, le Motocross GP Album 2011. Un résumé complet en image de la saison 2011 qui vient de se terminer avec des interviews, des reportages et beaucoup de photos.

Pirelli a déjà dégainé son calendrier plus vivant bien que moins fonctionnel que celui de la Poste, mais voilà que la concurrence Monster pointe le bout de ses tétons pour mettre tout le monde d'accord. Finis les sujets dépressifs au regard perdu dans le vague au milieu d'une nature aussi morte que la suggestion pour célibataire exigeant.

Décidément, Randy de Puniet aura trouvé beaucoup de charme à l'Australie. Il y a débusqué l'incandescente Lauren Vickers pour mieux y mettre le grappin dessus, et il a fait connaissance avec les maîtres des Bobbers et autres Cafe Racers que sont les gars de Deus.

L'ouvrage arrive à point nommé pour les fêtes et il mérite, en toute solennité, d'être mis au pied du sapin. Et d'autant plus qu'une partie de ses bénéfices sera reversée à la fondation du nom de celui qui nous a quitté lors d'un maudit Grand Prix de Malaisie, il y a déjà deux mois.

Rien de mieux que de s'attacher les services d'une bonne doudoune pour passer l'hiver au chaud ! Vespa présente sa collection 2012 pour hommes et femmes. Conçues en tissu et en nylon ripstop, ces doudounes optent pour un rembourrage en plume d'oie. Le sigle Vespa trouve sa place sur la manche.

Voici une démarche marketing sympathique et décalée qui arrive autant à valoriser le brêlon que son pilote. KTM, c'est un cas à part dans le monde de la moto et avec son dernier spot portant sur la on ne peut plus stratégique Duke 690, les Autrichiens enfoncent le clou sans tomber dans la facilité.

Blanc ou pas, cette année le Noël sera orange. KTM propose donc aux gosses de 7 à 77 ans 4 nouvelles miniatures qui reprennent à l'identique (ou presque) les détails des grandes… 12 fois plus petits. 350 EXC-F Factory, SX-F 2012, 990 SM-T (et ses sacoches amovibles) ou 125 Duke prendront place sous le sapin à moins que les bambins ne préfèrent la X-Bow à l'échelle 1/20ème.

Vous voulez vous offrir (ou offrir) un fauteuil original, un pouf, voici une idée cadeau. La Sellerie des 3 Provinces à St Hilaire du Harcouët dans le Sud Manche fabrique d'une façon artisanale des fauteuils à l'effigie de votre marque préférée. Vous pouvez choisir aussi un pouf aux couleurs de votre pilote, la marque de votre blouson etc.

Gamma Moto et Insane Parts donnent rendez-vous aux amateurs de supermotard le 11 février prochain à partir de 19 heures. Outre le bar et autre buffet qui vous attendent de pied ferme, la soirée sera l'occasion de présenter en détails l'année 2012.

Scorpion mise sur le style avec son nouvel échappement Red Power. Outre son nouveau logo plus actuel, le fabricant britannique est raccord avec le nom qu'il a donné à son pot puisqu'il lui impose une bague de couleur rouge à son extrémité.
SPONSORISE