
Vous les connaissez déjà tous… Edouard Bracame, Guido Brasletti, Jean Manchzeck, Jean-Raoul Ducable, et puis La fouine, Paulo, Gégé reviennent écumer les villes mais aussi nos salons pour notre plus grand plaisir.
Vous les connaissez déjà tous… Edouard Bracame, Guido Brasletti, Jean Manchzeck, Jean-Raoul Ducable, et puis La fouine, Paulo, Gégé reviennent écumer les villes mais aussi nos salons pour notre plus grand plaisir.
En février dernier, nous vous parlions dans nos colonnes de l'édition 2010 des 100 plus belles balades à moto en France.
Dans la foulée de la Speed Triple 1050 Exclusive proposée à la vente à seulement 10 petits exemplaires et sortie de l'imagination de l'équipe Zone Rouge, ils nous proposent aujourd'hui une nouvelle Speed Triple dans une livrée très orangée surement pressée… Baptisée fièrement Speed Triple 1050 Halloween par son propriétaire, il aurait été dommage de devoir lui justifier un coloris tout autre que orange.
Après la deuxième guerre mondiale, les Norton Manx dominent les courses en 350cc et 500cc avec ses 30M et 40M. Mais la concurrence devient de plus en plus rude. L'usine se lance alors dans l'étude d'un modèle équipé d'un cylindre placé horizontalement afin d'abaisser le centre de gravité.
Voici les images furtives du galop d'essai de Valentino Rossi sur le tracé de Brno. Un nouveau test sur la R1 de Superbike après celui accompli à Misano. Un exercice que le pilote Yamaha a effectué hier lundi et qui n'a donc pas été si confidentiel que ça.
L'étape de Brno que les disciplines du Superbike ont avalé ce week-end a confirmé encore un peu plus la tendance affichée depuis maintenant quelques meetings. Une orientation voulant que le titre de la catégorie majeure revienne à Biaggi, tandis que Badovini et le Français Guarnoni débroussaillent avec autant d'assurance chez les Stocks leur route vers le titre suprême.
Le circuit Carole accueillait durant ce week end et plus particulièrement aujourd'hui la première édition de Moto Fiesta. Enfantée par le père du Stunt Bike Show, Moto Fiesta était l'occasion de rassembler les amateurs de deux roues à travers un village construit à l'intérieur du circuit, tout en proposant quelques animations.
C'est sur le circuit d'Iffendic, à 20 kms à l'ouest de Rennes, que vous pourez samedi et dimanche prochain, assister à l'avant dernière épreuve du championnat de France Elite. L'occasion de voir une dernière fois cette année dans le grand ouest, des pilotes comme Xavier Boog, la révélation en motocross MX 1 cette année.
Valentino Rossi s'est donc jaugé sur le tracé de Misano pendant un peu plus d'une vingtaine de tours sur une R1 de Superbike. Une bonne expérience pour évaluer l'avancée de sa convalescence et réfléchir sur cette tenace tentation de revenir à la compétition dès le Grand Prix d'Allemagne le 18 juillet.
Ha les Brough Superior! ! ! La Rolls des motos, Lawrence d'Arabie, les records de prix dans les ventes aux enchères… Sans parler de tous les superlatifs employés dès que l'on parle des différentes productions de Georges Brough.
SPONSORISE