
Pour s’adapter à un marché toujours plus concurrentiel, Suzuki adapte les tarifs de ses motos et scooters à la baisse. La marque japonaise prolonge également ses « Offres du S » jusqu’à la fin de l’année.

Pour s’adapter à un marché toujours plus concurrentiel, Suzuki adapte les tarifs de ses motos et scooters à la baisse. La marque japonaise prolonge également ses « Offres du S » jusqu’à la fin de l’année.

Spécialisée dans la production de side-cars, la marque d’origine russe Ural souhaite apporter un vent de fraîcheur dans sa gamme. Une première étape a été franchie avec la présentation du Projet Neo. Un side-car moderne qui s’éloigne de la production habituelle d’Ural.

Marque française spécialisée dans les scooters électriques depuis 2016, Pink Mobility présente son nouveau modèle, le Blast. L’équivalent 125 compact du scooter Pink Fly est doté de batteries amovibles et affiché au prix de lancement de 5 490 €.

Partenaires depuis 2013, BMW et le géant indien TVS ont récemment célébré la production conjointe de plus de 200 000 unités. La collaboration va connaître une nouvelle étape avec l’entrée en fabrication de la toute nouvelle BMW F450 GS.

La Tuono 457 marque une révolution dans la gamme Aprilia. Sur le segment des roadsters compacts, elle s’adresse aussi bien aux jeunes permis qu’aux passionnés à la recherche d’une machine véloce, maniable et dotée d’une véritable identité sportive. Loin de se contenter d’un simple dérivé de la RS 457, ce modèle revendique un esprit Tuono pur jus : ligne effilée, optique LED triple phare, absence de carénage et design agressif. Les deux coloris, Rouge Piranha et Gris Puma, soulignent une dualité entre esprit racing et élégance urbaine. Côté intégration des éléments techniques, on reconnaît tout le savoir-faire des designers italiens. La Tuono 457, une nouvelle référence pour l’A2 ? Sans aucun doute.

La mobilité électrique suscite des intérêts divers et variés. L’ultime exemple en date est le projet présenté par Mask Architects. Ce cabinet international d’architecture et de design vient de dévoiler Solaris, la première moto entièrement autonome alimentée à l’énergie solaire.

À moins d’un mois de Noël, il est encore temps de se faire un petit cadeau à soi-même. Jusqu’à la fin de l’année, Yamaha propose des offres de financement en LOA pour ses modèles de motos et scooters. Dans le même temps, les offres promos sur les scooters TMax et Nmax et le roadster MT-07 se poursuivent.

Rumeur de longue date, la Royal Enfield Continental GT 750 se précise. Une version racing du twin indien a même été présentée il y a quelques jours.

Présentées en novembre 2024 à Milan, les Suzuki DR-Z4S et DR-Z4SM pourraient bientôt avoir de la compagnie. La marque japonaise pourrait profiter du monocylindre de 398 cm3 modernisé pour relancer un nom bien connu : la Goose.

Dévoilée juste avant le dernier salon EICMA de Milan, la Kawasaki Ninja ZX-10R 2026 profite avec son millésime 2026 d’une large mise à jour, notamment esthétique, avec un tout nouveau package aérodynamique. Une moto dont on connaît maintenant le prix : à partir de 18 999 €.
SPONSORISE