Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

X-Games 16 - Best Trick : Cameron Sinclair s'impose avec un double back-flip

0

Un an après sa tentative raté aux X-Fighters, Cameron Sinclair a cette fois-ci posé un double back-flip lors de l'épreuve du Best Trick aux X-Games 16 de Los Angeles. L'américain remporte ainsi la médaille d'or alors que Robbie Maddison et le jeune japonais Taka Higashino complètent le podium de ce Best Trick 2010.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; MX 1, Cairoli, leçon une en première manche

0

Nous voici toujours sur le terrain de motocross de Lommel avec les MX 1 pour la 1ère manche du GP, après les MX 2. Une manche plutôt passionnante pour les places d'honneur. C'est le spécialiste du holeshot qui part devant, Max Nagl bien sûr, il est collé par Philippaerts, Cairoli, Anderson !

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; Herlings gagne la 2ème manche des MX 2 et Roczen le GP

0

Après sa victoire en 1ère manche, Roczen va vouloir tenter le doublé, mais Herlings qui a chuté en tête de cette première confrontation, va vouloir sa revanche. C'est une nouvelle fois Marvin Musquin qui sort en tête du second départ MX 2, suivi de Herlings et Simpson, puis Kullas, Roczen, Paulin et Frossard.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; Ken Roczen gagne la 1ère manche des MX 2

0

Nous voici donc sur le redouté circuit de Lommel en Belgique, le temps est couvert, les pilotes MX 2 sont au départ de la 1ère manche. C'est la KTM n° 1 de Musquin, dominateur l'an passé, qui gicle en tête devant Herlings et Roelants, il y a aussi, Simpson, Kullas, Roczen un peu plus loin, malgré sa victoire en qualif.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone M.2: Crutchlow c'est beau !

1

Silverstone aura été décidément une étape cruciale dans la carrière d'un Cal Crutchlow qui, en un week-end, a remporté ses deux premières courses en mondial Superbike. Un superbe doublé acquis avec la manière, en maîtrisant d'abord celui qui était jusque là pourtant désigné comme la relève britannique, avant de le soumettre à l'issue d'un combat déclenché à trois tours de l'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Silverstone D.3: Laverty sous haute tension

0

Eugène Laverty a remporté une victoire précieuse à Silverstone, devant un Kenan Sofuoglu qui voit son avance au championnat se réduire à dix sept points. Mais avant d'en arriver là, on est passé par toutes les émotions dans cette édition du Supersport qui a connu deux départs.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires