Moto 2: Andrew Pitt se casse la clavicule en BSB

Andrew Pitt connaît décidément une saison noire. Après avoir été un des naufragés de l'aventure avortée du Reitwagen Racing avec une BMW en mondial Superbike, le Champion du Monde Supersport pensait bien que la fortune allait enfin lui sourire après avoir récupéré une Yamaha en British Superbike. Dans le même temps, le Moto 2 lui était offert sur un plateau par un team Scot orphelin de son pilote De Angelis lui-même parti faire l'intérim d'Aoyama en Moto GP.
Las ! Lors de la dernière manche du championnat d'Outre-Manche, Pitt a percuté de plein fouet une Suzuki gisant au beau milieu de la piste. Ejecté de sa machine, il a fait une impressionnante cabriole qui l'a envoyé directement à l'hôpital. Où il a été diagnostiqué une clavicule cassée, soit le minimum redouté après cette chute jugée spectaculaire. Mais une blessure néanmoins suffisante pour inscrire en pointillés sa future participation en Moto 2 pour le Grand Prix de la République Tchèque prévue à la fin de cette semaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération