Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Rossi s'attend même à perdre le podium

11

Il était venu à Valence pour célébrer son titre acquis lors du dernier rendez-vous du Moto GP à Sepang. Mais jusqu'à présent, il doit se contenter d'un relatif anonymat sur la piste, dominé qu'il est par les trois autres de la bande des quatre qui règne sur l'élite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Il manque encore quelque chose à Dani

1

Par deux fois en trois séances, dont celle de la qualification, Dani Pedrosa a dominé les deux sociétaires Yamaha. De quoi être satisfait et envisager l'avenir avec optimisme, sauf que devant, il y a ce diable de Casey Stoner qui semble évoluer sur une autre planète sur ce tracé Ricardo Tormo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Un ciel sans nuage pour Stoner

11

« Ô rage, ô désespoir » pourrait dire ses adversaires qui constatent depuis le début du meeting de Valence que Stoner est rapide comme l'éclair. Et c'est bien la foudre qui s'est abattue sur le paddock lorsque l'Australien a avoué qu'il avait signé sa position de pointe avec des gommes durs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Ben Spies a déjà convaincu

23

Quinzième pour commencer, onzième ensuite et finalement neuvième à l'issue de la qualification, le nouveau Champion du Monde de Superbike ne fait pas du tourisme à Valence. L'invité de marque de Yamaha honore son rang et remplit son objectif d'arpenter le top 10, tandis qu'il ne souffre pas le moins du monde de la comparaison avec un James Toseland qui a une saison complète à son actif et qu'il remplacera chez Tech3.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Randy envisageait mieux

6

Septième, c'est justement la place qu'il vise au classement général du championnat. En attendant, c'est de cette position qu'il s'élancera pour le dernier Grand Prix de l'année, un rang qui est aussi celui du second pilote HRC sur la grille de départ tandis qu'aucun de ses adversaires directs pour l'objectif fixé à l'heure du bilan ne s'élancera devant lui dimanche.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Davide Tardozzi ne veut pas de la retraite

0

Ducati Corse s'est donc d'un coup d'un seul vidé d'une bonne partie de sa substantifique moelle. Borgo Panigale a ainsi laissé filer Livio Suppo de son programme Moto GP, un Suppo qui a trouvé refuge chez Honda qui lui a ouvert toute grande les portes de son HRC afin qu'il parte pour son compte à la chasse aux investisseurs.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Valence Qualification: Debon en pole et par terre

0

La dernière position de pointe de l'histoire du quart de litre aura livré un scénario à sensation puisque son auteur, Alex Debon, est tombé quelques mètres après avoir réalisé son exploit. Une chute vraisemblablement due à un souci technique qui l'a envoyé droit dans les graviers et les protections, qu'il a heurté assez violemment.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence Qualification: Stoner déroule

25

C'est à croire qu'il n'y aura rien à faire dimanche contre un Casey Stoner qui, depuis qu'il a mis les roues de sa Ducati sur le tracé Ricardo Tormo, domine ce Grand Prix de Valence de la tête et des épaules.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence Qualification: Simon pour quatre millièmes

0

Pour un rien Julian Simon a eu tout lors de la qualification du GP125 à Valence. Le tout frais Champion du Monde a ainsi soufflé la position de pointe à un Simone Corsi en verve, et fait ainsi honneur à son rang devant son public. Mais pour quatre ridicules millièmes !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires