
Audrey Rossat s'est retrouvée l'hiver dernier sans moto, le temps de retrouver un guidon, sa préparation hivernale a commencé très tard. Avec l'aide de Full Race de Rennes, c'est au guidon d'une 250 KTM 2 temps qu'elle débute la saison, pas très en confiance.


















