
Cédric Soubeyras s'est imposé lors de la première épreuve du championnat de France SX Tour à La Bosse de Bretagne. Le sudiste devance Kounsith Vongsana, auteur d'une magnifique soirée alors que Cyrille Coulon prend la troisième place du podium. La surprise vient de Fabien Izoird, champion en titre, et pilote Kawasaki US cet hiver.


















