
Comme chaque année, Sens sera le théâtre d'une manche du championnat de France de Pit Bike. C'est le 10 et le 11 juin prochain que les pilotes se donnent rendez-vous à la ville de Sens pour le troisième round 2011 disputé sur l'une des pistes les plus SX du championnat.


















