
Direction Mandello del Lario (c'est en Italie si vous aviez encore un doute) pour les 50 ans de la mythique V7. Moto Guzzi vous ouvre ses portes du 8 au 10 septembre prochain. Le compte à rebours est lancé! Top départ...
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Direction Mandello del Lario (c'est en Italie si vous aviez encore un doute) pour les 50 ans de la mythique V7. Moto Guzzi vous ouvre ses portes du 8 au 10 septembre prochain. Le compte à rebours est lancé! Top départ...
Depuis ses débuts en Mondial, Franco Morbidelli roule équipé des pieds à la tête avec du matos issu du Groupe Dainese (Dainese/ AGV). Le pilote renouvelle son contrat avec le groupe transalpin et ce pour deux ans.
Du mercredi 11 octobre au vendredi 13 octobre l'Auvergne sera à la fête du Moto Tour. Issoire vous souhaite la bienvenue.
Tucano Urbano propose un tablier capable de s'adapter à la saison avec le concept 4-Saison System. Voici le Termoscud Pro.
Plus de puissance et moins de poids, la ligne complète homologuée made in Termignoni équipe la dernière version de Yamaha T-Max. La voici.
Présent au Bol d'Or dans quelques jours (15, 16 et 17 septembre 2017 sur le circuit du Castellet) WD-40 vous offre votre spray. 15 000 échantillons de Lubrifiant Chaîne y seront distribués.
Et de deux pour Marquez! Après les déclinaisons Replica Vinalès, Dovizioso et Lorenzo, Alpinestars propose pour la seconde fois une version Limited Marc Marquez. Les "MM93 Maze" s'invitaient lors du Grand Prix de MotoGP de Silverstone.
Andrea Dovizioso a fait du bon boulot dans un Grand Prix de Grande Bretagne qu’il a remporté en exploitant parfaitement toutes les armes d’une Ducati qu’il connaît comme sa poche. DesmoDovi en est à présent à quatre réalisations cette saison ? Il est celui qui a enlevé le plus de succès à ce stade de la compétition. Et avec l’abandon de Márquez, il a repris les commandes du championnat, un statut de leader qu’il avait déjà à Assen fin juin. Oui, Dovi est un client à prendre au sérieux !
En proie à des difficultés techniques le contraignant à ne jouer qu’avec une seule moto dans ce Grand Prix de Grand Bretagne, le Français Loris Baz a néanmoins réussi à ramener un point de son périple à Silverstone. Ayant fait le pari du pneu tendre arrière le pilote d’un team Avintia qui n’a encore annoncé aucun de ses pilotes en vue de la saison 2018 a fait la course qu’il fallait avec ses moyens. Direction à présent Misano, dans quinze jours.
Johann Zarco visait le top 5 dans ce Grand Prix de Grande Bretagne et il a dû se résigner à échouer devant sa porte gardée par la Ducati de Lorenzo. Sixième donc, le Français évalue favorablement son meeting anglais au guidon de la seule Yamaha Tech3 en lice. Son équipier Folger avait dû en effet déclarer forfait après une chute effrayante lors du warm-up suite à un problème e freins sur sa moto qui aurait pu lui coûter bien plus cher…
SPONSORISE